• APPRENDRE ENCORE PLUS
  • APPRENDRE ENCORE PLUS
  • APPRENDRE ENCORE PLUS
  • APPRENDRE ENCORE PLUS
  • APPRENDRE ENCORE PLUS
  • APPRENDRE ENCORE PLUS
Catégories de produits
​​​​​​​Nous proposons désormais trois gammes de produits principales, notamment l'éclairage sur rail, l'éclairage vers le bas et le système basse tension 48 V. Il existe plus de 500 modèles et ont été exportés dans le monde entier et privilégiés par les concepteurs d'éclairage, les architectes et les planificateurs. 
Bottom
Top
  • <p><strong>2005</strong></p>

    2005

    L'entreprise a été fondée en 2005

  • <p><strong>18</strong><br></p>

    18

    18 ans d'expérience dans l'industrie

  • <p><strong>500+</strong></p>

    500+

    Plus de 500 produits

  • <p>​​​​​​​​​​​​​​​​​​​<strong>3000+</strong><br></p>

    ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​3000+

    Servir plus de 3000 entreprises

Cas passés
En termes de produits, Lancesun Lighting se concentre sur les produits d'éclairage commerciaux. C'est aujourd'hui le principal fabricant d'éclairage LED commercial en Chine. Nous insistons sur l'utilisation de matières premières de haute qualité et d'une technologie de production avancée, et nous concentrons sur la fabrication de chaque lampe. Avec une excellente qualité de produit et un service de livraison excellent, nos produits sont exportés vers l'Allemagne, le Royaume-Uni, la République tchèque, la Pologne, Italie, Espagne, Pays-Bas, Norvège et autres régions du monde.
  • 1
    1
  • 2
    2
  • 3
    3
  • 4
    4
  • 6
    6
  • 8
    8
  • 7
    7
  • 5
    5
  • 15
    15
  • 16
    16
  • 17
    17
  • 18
    18
Dernières nouvelles
L'entreprise a passé la certification du système qualité ISO9001. Pour la qualité et la gestion, nous nous efforçons de continuer à nous améliorer en stricte conformité avec le système de gestion de la qualité, et le taux de produits finis qualifiés atteint 98 %. Nous sommes entièrement immergés dans le monde des produits d'éclairage commercial de nos clients. Mais nous ne nous contentons pas de nous imprégner des spécificités du secteur. Contactez-nous, nous sommes un fournisseur professionnel de luminaires sur rail à LED.

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
Zulu
ภาษาไทย
svenska
Slovenčina
Română
Polski
Nederlands
Magyar
Gaeilgenah
فارسی
Ελληνικά
русский
Português
한국어
日本語
italiano
français
Español
Deutsch
العربية
Langue courante:français

• LEARN MORE
  • LEARN MORE
  • LEARN MORE
  • LEARN MORE
  • LEARN MORE
Products Categories
​​​​​​​Now we have three main product lines, including track light, down light and 48V low-voltage system. There are more than 500 models and have been exported to all over the world and favored by lighting designers, architects and planners. 
Bottom
Top
  • <p><strong>2005</strong></p>

    2005

    The company was founded in 2005

  • <p><strong>18</strong><br></p>

    18

    18 years of industry experience

  • <p><strong>500+</strong></p>

    500+

    More than 500 products

  • <p>​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​<strong>3000+</strong><br></p>

    ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​3000+

    Serve more than 3000 enterprises

Past Cases
In terms of products, Lancesun Lighting  focuses on commercial lighting products. Now is the leading commercial led lighting manufacturers in China. We insist on the use of high-quality raw materials and advanced production technology, and focusing on the manufacture of each lamp.With excellent product quality and delivery service, our products are exported to Germany, the United Kingdom, the Czech Republic, Poland, Italy, Spain, the Netherlands, Norway and other parts of the world.
  • 1
    1
  • 2
    2
  • 3
    3
  • 4
    4
  • 6
    6
  • 8
    8
  • 7
    7
  • 5
    5
  • 15
    15
  • 16
    16
  • 17
    17
  • 18
    18
Latest News
The company has passed ISO9001 quality system certification. For quality and management, we strive to keep improving in strict accordance with the quality management system, and the qualified rate of finished products reaches 98%.We are fully immersed in the commercial lighting products world of our customers. But we don’t just soak in the specific features of the sector.Contact us, we are a professional led track light supplier.

Send your inquiry

Choose a different language
English
Zulu
ภาษาไทย
svenska
Slovenčina
Română
Polski
Nederlands
Magyar
Gaeilgenah
فارسی
Ελληνικά
русский
Português
한국어
日本語
italiano
français
Español
Deutsch
العربية
Current language:English